Nom | Bras droit de l'"Empereur" Shanks Ben Beckmann |
Histoire | Vice-capitaine de l'équipage de Shanks le Roux. Lors de la guerre au sommet, il parvient à immobiliser Kizaru en pointant simplement son fusil sur lui, laissant ainsi entrevoir toute l'étendue de son potentiel. |
Type |
INT |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2295 puis 2475 après le dépassement de limites |
ATK | 1384 puis 1474 après le dépassement de limites |
RCV | 367 puis 427 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie les HP des personnages de classe Intellectuel par 1,2 et multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 2,5 puis après un enchaînement suivant "BIEN", "SUPER" et "PARFAIT", multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 3,25. |
Special (13→9) | Retarde toutes les attaques ennemies d'un tour et si le capitaine est un personnage de classe Intellectuel, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,5 pendant un tour et change les cercles adjacents en cercles correspondants. |
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Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de "Onomatopées dissimulées" de 3 tours. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 2 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 15% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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