logo

Ben Beckmann

Fiche

Nom Bras droit de l'"Empereur" Shanks
Ben Beckmann
Histoire Vice-capitaine de l'équipage de Shanks le Roux. Lors de la guerre au sommet, il parvient à immobiliser Kizaru en pointant simplement son fusil sur lui, laissant ainsi entrevoir toute l'étendue de son potentiel.
Type

INT

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2295 puis 2475 après le dépassement de limites
ATK 1384 puis 1474 après le dépassement de limites
RCV 367 puis 427 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de classe Intellectuel par 1,2 et multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 2,5 puis après un enchaînement suivant "BIEN", "SUPER" et "PARFAIT", multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 3,25.
Special (13→9) Retarde toutes les attaques ennemies d'un tour et si le capitaine est un personnage de classe Intellectuel, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,5 pendant un tour et change les cercles adjacents en cercles correspondants.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Onomatopées dissimulées" de 3 tours.
Crewmate Ability 2 Ajoute 2 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 15% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Shanks

    Yasopp

    Lucky Roo

Ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis